El Mehdi Mozayine est un artiste Marocain aux innombrables talents. Il est à la fois, chanteur, auteur, compositeur et multi-instrumentiste.
Durant toute son enfance, Mehdi a baigné dans le monde de la musique. Il a commencé tout jeune à écrire et composer des chansons. Il a participé à des événements artistiques et a appris à jouer de divers instruments tels que la guitare, le piano et les percussions.
Passionné par le monde du spectacle et du son, il a décidé de maîtriser tous les aspects techniques essentiels à la réussite d'un spectacle en direct ou en diffusion radio et télévision. Pour cela, il a suivi des études spécialisées en techniques audiovisuelles à l'institut d'information et de formation journalistique.
À l'âge de 19 ans, Mehdi a lancé sa carrière professionnelle en composant la chanson "KAYNA WLA MAKAYNACH", produite par le grand REDONE et interprétée par l'artiste AHMED CHAWKI.
Progressivement, Mehdi s'est fait remarquer par des artistes de renom au Maroc et dans le monde arabe et a été sollicité pour des collaborations fructueuses qui ont donné lieu à de grands succès nationaux et internationaux avec des artistes tels que LAMIAA ZAYDI, HATIM IDAR, HATIM AMMOR, ASMAE LEMNAWAR, DOUZI, SAAD LAMJARED, ASALA et tant d’autres.
En 2013, encouragé par de grands artistes, Mehdi a décidé de se lancer dans l'aventure en tant que chanteur, produisant son premier single "ZRABTI AALIYA", suivi de nombreux autres succès tels que "YA LGHRAM", "MALNA HAKA", "BEDDALA", "LBERRAH", "YA HMAD" et d'autres.
Aujourd'hui, El Mehdi Mozayine se positionne sur le top de la liste des meilleurs artistes marocains et est considéré le compositeur numéro 1 du Royaume.